dimanche 10 juin 2012

Muffins caramel et Smacks de Kellogg's....

Oui oui oui le week end est dense en recettes.....après une trêve de presque une semaine, le devoir m'appelait.
Cet après midi ,je teste avec vous une recette toute douce pour un quatre heure dans les nuages.....

Recette idéale pour les petits et les grands enfants......parce que les Smacks ce n'est pas que pour les petits ;-)


INGRÉDIENTS : pour 7 muffins
-125g de farine
-1 cuillère à café de levure
-50g de sucre
-30g de beurre fondu
-60g de crème fraiche
-1 œuf
-2 poignée Smacks de Kellogg's
-du caramel liquide breton

Préchauffez votre four à 200°C.
Pendant ce temps mélangez dans un saladier, la farine, la levure, le sucre, le beurre préalablement fondu, la crème fraiche l’œuf et les Smacks .
Mélangez pour obtenir une pâte grossièrement homogène.
Disposez votre pâte dans de petits moules à muffins.



D'abord ne remplir que les 2/3 du moule, faire une noix de caramel puis compléter jusqu'au bord du moule.


Puis dessinez une spirale sur le dessus de vos muffins.


 Enfournez pour 20 minutes de cuisson à 200°C.


Laissez refroidir au moins 10 minutes avant de les démouler!



TADA!!!!!

Cœur moelleux et toit croustillant.....


Délicieusement tendre et réconfortant......OUF je m’emballe je fais de la pub, on se croirait avec "perle de lait" :-)
Allez bon goûter à très vite les cookettes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire