dimanche 13 mai 2012

Tomates surprises....

Vous êtes tranquille à bronzer dans votre jardin et vous avez vraiment la flemme ,mais pas envie de manger quelque chose de banale.....
J'ai pour vous la tomate surprise!!
Recette inspiré du self de l'endroit ou je travaille (je sais pas très stylé jusque ici....)mais revisité pas mes soins....



En plus c'est très facile à réaliser et rapide.....

Ingrédients : -une belle tomate ou des tomates cocktails
                   -un petit suisse
                   - de la menthe
                   - du thon en boite
                   - sel poivre...

Coupez le haut de votre tomate et creusez l'intérieur .
Gardez la pulpe et salez l'intérieur de votre tomate.




Dans un saladier , mélangez la pulpe , le thon , la menthe , le petit suisse et mixez le tout.
Ensuite assaisonnez à votre goût puis fourrez votre tomate avec la préparation.
Rechapeautez la tomate et voila c'est prêt!




Je trouve que frais c'est meilleur mais bon après pour le reste c'est vous qui voyez !
Bisou les cookettes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire